mercredi 3 juin 2015

Devrais-je m'inquiéter ?

Résultat de recherche d'images pour "horloge"Mini (10 ans depuis dimanche) apprécie la précision : le matin, lorsque je lui demande s'il est déjà 7heures15, il me répond par la négative juste parce qu'il est seulement... 7h12, comme si ça changeait quelque chose dans la course du matin ! 







Résultat de recherche d'images pour "petites voitures"Il ne supporte pas de déambuler dans un zoo dans l'ordre inverse des pancartes, numérotées de 1 à 25, il aligne ses petites voitures par couleurs et il range les lego par couleur également.





Jusqu'à là, pourquoi pas ? Je ne lui demande plus s'il est 7h15, je lui demande l'heure; le zoo, on n'y va plus, non pas à cause des pancartes mais parce qu'on l'a déjà visité une douzaine de fois, on y retournera quand Tom Pouce aura grandi un peu. Finalement, je préfère qu'il choisisse la couleur comme critère pour ses voitures plutôt que le prix à l'argus du modèle grandeur nature. 


Résultat de recherche d'images pour "smarties"En revanche, hier soir, quand je l'ai vu passer 3 minutes à classer par couleur le contenu de la boîte de Smarties, là, franchement, j'ai trouvé ça "space" : non, franchement, vous en connaissez beaucoup, vous, des enfants qui résistent au plaisir de les engloutir séance tenante, ces Smarties ? Moi pas, à part Mini ! 

Et vous, aussi des TOC secrets ? 

A bientôt si vous le voulez bien, 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire